SAADIYAT BEACH GOLF CLUB CONTINUE D'ÉTABLIR DE NOUVELLES NORMES POUR LES PRATIQUES DE DURABILITÉ DANS LA RÉGION

Accueil Blog Les Médias en parlent SAADIYAT BEACH GOLF CLUB CONTINUE D'ÉTABLIR DE NOUVELLES NORMES POUR LES PRATIQUES DE DURABILITÉ DANS LA RÉGION

À la une
07/06/2021, pascale despieres, 0 Commentaire(s)


SAADIYAT BEACH GOLF CLUB CONTINUE D'ÉTABLIR DE NOUVELLES NORMES POUR LES PRATIQUES DE DURABILITÉ DANS LA RÉGION

 

Le Saadiyat Beach Golf Club célèbre les étapes importantes de l'environnement et de la durabilité qui lui ont valu une nomination pour le «Meilleur parcours de golf écologique au monde»

 

Saadiyat Beach Golf Club, Émirats Arabes Unis, 7 juin 2021 :

 

Le club de golf Saadiyat Beach, géré par Troon, célèbre des jalons environnementaux importants se positionnant comme des leaders dans l'amélioration, la protection et l'entretien de la propriété et de ses environs.

Ces réalisations remarquables ont valu au Saadiyat Beach Golf Club une nomination pour la meilleure installation de golf écologique au monde aux World Golf Awards 2021, le gagnant étant annoncé plus tard cette année.

La durabilité et les meilleures pratiques environnementales ont été au premier plan de la stratégie du Saadiyat Beach Golf Club depuis son ouverture, embrassant leur responsabilité d'intendance sur les terres sur lesquelles ils résident.

 

Ils offrent un sanctuaire florissant pour plus de 160 espèces d'oiseaux, plus de 250 gazelles de montagne et un rajeunissement des plantes indigènes. L'équipe a également soutenu les efforts du programme de conservation des tortues imbriquées de l'île de Saadiyat ; grâce aux efforts collectifs, les tortues continuent de nicher sur le large front de mer de cette île immaculée. Développeur principal, Tourism Development and Investment Company (TDIC) a commencé son programme de conservation des tortues imbriquées - le seul du genre dans le golfe Persique - au début de 2010.

La plage de Saadiyat, longue de neuf kilomètres, abrite désormais plusieurs nids de tortues imbriquées chaque année, avec chaque nid contenant environ 90 à 100 œufs.


Parmi les 160 espèces d'oiseaux repérées sur la plage de Saadiyat, il y a eu une observation d'oiseau extrêmement rare : un jeune Courlis des steppes a été capturé par la caméra. Cela a suscité un enthousiasme mondial et présenté l'île de Saadiyat à la communauté de la faune. La découverte d'un Courlis des steppes à Abu Dhabi confirme que la route migratoire de la sous-espèce passe par la région de la péninsule arabique. La sous-espèce a été déclarée éteinte en 1995 et c'est la première fois dans le monde qu'un jeune Courlis des steppes est observé sur le terrain.

 


 

0 Commentaire(s)

Cliquez sur la case ci-dessous afin de valider le formulaire

Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.

  • Informations
  • Conditions de vente
  • Découvrez le Blog
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2021 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits