À la une
10/05/2020, Pascale DESPIERES, 0 Commentaire(s)

Aujourd'hui nous recevons David Ashington du Monte Rei Golf Resort 

Portugal 

 

 

Mon Nom Ashington

Mon Prénom David

Mon role à Monte Rei Directeur des Ventes et de l’Hébergement 

 

1/ David tout d’abord, comment allez vous?

Personnellement, je vais très bien, naturellement je suis très triste de voir notre beau resort sans clients - nous avions une si belle saison de printemps et d'été avec beaucoup de clients qui devaient nous rendre visite.

Je travaille depuis la fermeture fin mars, mais c'était uniquement dans le but de rouvrir notre complexe et de gérer mon personnel travaillant à domicile et de soutenir nos équipes dans le cadre de procédures de maintenance en cours pendant notre fermeture. Donc, vraiment très occupé, mais tout simplement pas avec mes routines de travail normales. 

 

2/Pouvez vous nous dire comment se passe le confinement au Portugal ? avez vous beaucoup de restrictions sur place?

 Je crois que le gouvernement portugais a réagi très rapidement à ce problème et a mis en œuvre une série de mesures strictes au départ - en bref, nous pouvions simplement aller travailler (si essentiel - le travail à domicile était recommandé) les supermarchés étaient ouverts et on nous a conseillé de rester à la maison autant que possible.

La plupart des entreprises ont donc été touchées et, même si cela a été difficile d'un point de vue économique ou financier, je pense que cela a aidé à contrôler la propagation du virus et la santé doit être la principale priorité.

C'était assez difficile au début mais ensuite vous adaptez votre routine aux mesures et restez en contact avec la famille via d'autres formats - facebook - zoom - skype - whatsapp etc.,

Lentement, nous commençons maintenant à assouplir les restrictions qui seront soigneusement surveillées et tous les Portugais peuvent maintenant voir la lumière au bout du tunnel, mais nous devons bien sûr être patients et le faire lentement.

 

3/ Pouvez vous nous parler du resort pendant cette période? En avez vous profité pour faire quelques travaux en Villas ou modifications sur le parcours

Une fois le complexe officiellement fermé, nous avons examiné l'ensemble de nos plans futurs pour l'entretien et la maintenance et avons réussi à avancer tous ces travaux.

Notre complexe est relativement récent, il suffit donc d'une petite gestion préventive, mais sur le parcours de golf, nous avons effectué près d'un an de maintenance au cours des 6 dernières semaines.

En tant que complexe premium, nous devons fermer le parcours de golf pendant que ces travaux d'entretien ont lieu, de sorte que ces mesures signifient qu'une fois que nous sommes autorisés, nous pouvons ouvrir maintenant jusqu'en décembre sans avoir besoin de fermer le parcours. Les greens ont été entièrement aérés  et toutes les zones du parcours ont été fertilisées et la gestion des arbres a été achevée.

 

4/ Avez vous une date de réouverture du parcours et du resort ? Aurez vous des procédures particulières mises en place ? 

Depuis le 11 Mai comme en France nous avons ouvert le parcours de golf pour la première fois de manière très «douce».

Nous avons des heures de départ de 09h30 à 12h30 seulement, ce qui limite la capacité et offre un moyen plus simple de contrôler la sécurité de chacun.

Beaucoup de procédures spéciales sont en place, beaucoup trop pour être énumérées! et nous sommes entièrement conformes à toutes les directives du gouvernement et des institutions professionnelles afin de protéger et les invités et notre personnel.

En termes de villégiature, couvrant l'hébergement, les autres installations de loisirs sur place et nos 4 restaurants que nous visons à rouvrir à partir du 1er juillet, nous travaillons quotidiennement pour nous assurer que nous aurons toutes les mesures nécessaires en place pour protéger nos clients et notre personnel.

 

5/ Enfin, nous aimerions connaitre un peu plus votre plat préféré /spécialité portugaise que vous servez à Monte Rei? Allez vous la partager avec nous? 

 

Un de mes préférés est un plat très célèbre ici au Portugal "Bacalhau com natas"

Il s'agit de morue cuite avec de la crème, des pommes de terre et des oignons et une fois prête, elle a le même aspect qu'une lasagne traditionnelle, mais c'est une belle tarte au poisson crémeuse.

Vous trouverez ci-dessous la façon dont je fais cela à la maison, mais j'ai hâte d'arriver à mon restaurant local préféré à Tavira et de demander à leur fantastique chef de préparer ce grand plat pour moi!

 

Ingrédients: 1/2 livre de morue salée, coupée en 4 morceaux2 oignons, pelés et tranchés finement1 3/4 tasses de lait 4 cuillères à soupe d'huile d'olive portugaise 1/2 livre de pommes de terre, pelées et tranchées3 cuillères à soupe de farine régulière1 / 4 tasses d'eau 3 cuillères à soupe de beurre non salé 1/2 cuillère à soupe de poivre 3 cuillères à soupe de fromage râpé 1/2 tasse de crème épaisse

 

La recette :

 1) Commencez par tremper la morue dans le réfrigérateur. Après 24 à 48 heures dans de l'eau froide ou du lait, égouttez la morue, rincez et égouttez à nouveau.

2) Retirer les os et la peau et tirer la morue en petits lambeaux, réserver.

3) Dans une poêle épaisse à feu doux, faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit tendre et doré.

4) Faire revenir les pommes de terre dans l'huile dans une deuxième poêle épaisse à feu doux environ 3 minutes, ajouter l'eau, baisser le feu, couvrir et cuire environ 15 minutes.

5) Lorsque les oignons sont légèrement dorés, mélanger la morue et 1/2 tasse de lait, couvrir et cuire à feu plus doux, en remuant de temps en temps pendant 30 minutes.

6) Pendant la cuisson de la morue, préparer une sauce blanche. Faire fondre le beurre dans une casserole à feu modéré et incorporer la farine, ajouter le lait restant et chauffer, en remuant constamment, jusqu'à épaississement. Incorporer le poivre et réserver.

7) Lorsque la morue n'a que 10 minutes de plus à cuire, préchauffez le four à 450 degrés Fahrenheit. Une fois la morue cuite, mélanger les pommes de terre, la sauce blanche et la crème.

8) Transférer dans un plat allant au four et couvrir avec le fromage râpé. Cuire à découvert pendant 15 min. Ensuite, abaissez à 350 degrés Fahrenheit et laissez cuire encore 20 à 25 minutes.

9) Une fois terminé, retirez-le du four et laissez-le refroidir pendant environ 10 minutes, puis il est prêt à servir.

 

Miam Miam :) 

 

Pour retrouver les offres sur Monte Rei cliquez ICI

 

 

0 Commentaire(s)

Cliquez sur la case ci-dessous afin de valider le formulaire

Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.

  • Informations
  • Conditions de vente
  • Découvrez la brochure
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2020 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits