A cheval sur l'isthme d'Amérique centrale, situé entre le Nicaragua et le Panama, le Costa Rica est un pays riche de surprises !

Paradis sauvage, le Costa Rica ne laisse pas indifférent et facinera les amoureux de la nature !

Ce pays possède une splendeur naturelle indéfinissable. Des montagnes et rivières impressionantes, des forêts tropicales remplient d'une magnifique faune, véritable zoo naturel avec une végétation luxuriante, le Costa Rica façine, et ravira les contemplatifs autant que les sportifs !


Pays pionnier et leader dans le domaine de l'environnement, le Costa Rica s'investit pleinement dans la production d'énergies renouvelables, la protection de la diversité biologique, et sert aujourd'hui de modèle notamment en matière du tourisme durable. Remarquable réussite, confirmée par la Commission Economique pour l'Amérique Latine et des Caraïbes (CEPAL).
A l'heure actuelle, le pays enregistre une production de 99% d’énergie verte venant en majeure partie des centrales hydro-électriques. Mais l'objectif du gouvernement est plus ambitieux puisqu'il s’est engagé à ce que le Costa Rica émette un bilan neutre en carbone d’ici 2021. 

Lancement de la nouvelle identité touristique : Le 3 juillet 2017, l’Institut Costaricien du Tourisme (ICT) a dévoilé la nouvelle identité touristique du Costa Rica “Essential Costa Rica. My Choice, Naturally” (Essentiel Costa Rica. Mon choix, naturellement).
L’objectif de cette nouvelle identité est de présenter le pays comme une destination génératrice d’expériences authentiques, de voyages, et de bien-être.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site: www.visitcostarica.com 

 

Golf

C’est en 1944 qu’a été créé le premier golf du pays, à Cariari. Le « Costa Rica Country Club » était à la base un parcours de 9 trous, mais il a été agrandi dans les années 70 pour devenir un 18 trous.

Depuis, on compte environ 25 greens répartis dans le pays : 5 parcours de 18 trous et une vingtaine de 9 trous. Le tout dernier est le majestueux green du Four Seasons, dans le Guanacaste : une magnifique vue sur le Golfe de Papagayo et sur le Pacifique pendant les ¾ du parcours

Vous trouverez au Costa Rica tous les éléments pour passer un merveilleux golfique. En effet le pays est considéré comme une destination majeure pour la pratique du golf, non seulement de par la qualité des terrains proposés, mais également de par la majestueuse beauté de l’environnement. Certains terrains ont été dessinés par de grands architectes, tels que Mike Young ou Ted Robinson

 

Centrer la carte
Resort Golf

Hotel Westin Golf Resort & Spa - 5*ALL INVLUSIVE

Le complexe est situé au nord-est du Costa Rica, sur la magnifique côte pacifique du pays, niché entre des forêts tropicales et les eaux bleues étincelantes de l’océan pacifique.

Voir la fiche
Golf

Reserva Conchal | Robert T Jones Golf Course

Le joyau de l'expérience golfique au Costa Rica..

Index requis : -
Nombre de parcours : 1
Nombre de trous : 18
PAR : 71
Distance : 6360 mètres
Année de construction : 1996
Architecte : Robert T Jones

Voir la fiche
  • Informations
  • Découvrez la brochure
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Conditions de vente
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2018 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits