Ruiné et dévasté par 30 années de combat pour l’indépendance, aujourd’hui, le Vietnam s’ouvre au monde extérieur. Le Vietnam est un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits, en Extrême-Orient. Là, tout n’est que rizières noyées sous le soleil, haies de bambous et chapeaux coniques. Images d’une Asie éternelle, miraculeusement préservée, intacte, simple, rustique même. Un voyage ici, c’est encore une aventure, tant les rastructures sont parfois réduites au minimum. De la baie d’Along au delta du Mékong, en passant par Hanoi, ville à l’architecture coloniale unique, et Hồ Chí Minh-Ville, la grande cité du Sud, ne vous attendez pas à un voyage tranquille si vous cherchez les clichés et la facilité. Le Vietnam revient de loin. Pourtant, tout y change actuellement très vite, dans une espèce d’impatience, d’imprudence même, à vouloir rattraper le temps perdu. Le Vietnam serait-il à l’aube d’un nouveau destin ?

Hébergement :

Les vieux hôtels d'époque coloniale sont marqués par leur architecture française adaptée à la vie sous les tropiques. Les grandes compagnies internationales comme le groupe hôtelier français Accor sont implantées au Vietnam. Vous y trouverez donc les chaînes de luxe les plus connues et quelques autres, asiatiques ou américaines. Toutes proportions gardées, leurs tarifs sont souvent assez intéressants par rapport aux prix pratiqués en Europe. Nous recommandons un minimum de 4* en prestation hotelière.

 

Golf :

Aujourd’hui, 25 terrains de golf opèrent dans le pays, avec plus de 65 projets à différentes étapes de développement, de planification et de construction. Parmi les parcours de golf existants, on trouve cinq parcours de 36 trous tels que le Vietnam Country Club, le Long Thanh Golf Club and Song Be Golf Club à Ho Chi Minh City et le King’s Island Golf Club, le Chi Linh Star Golf & le Country Club in the Hanoi, douze parcours de 18 trous comprenant les clubs exclusifs que sont le Van Tri Golf Club et le Tam Dao Golf Club, and trois parcours de 9 trous, tous autour de Saigon.

Centrer la carte
Hôtel

Circuit Vietnam Golf & Découverte

Récemment, le Vietnam a été nommé la “Destination de golf méconnue de l’année” par l’International Association of Golf Travel Operators (IAGTO).

Voir la fiche
Hôtel

Pullman Danang Beach Resort 5*

Le luxueux Pullman Danang Beach Resort est situé sur le sable blanc de la plage de Danang, à 15 minutes du centre-ville. Il offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs un large choix d'activités et d'équipements. Ce complexe haut de gamme propose 186 chambres et cottages élégants et spacieux, un accès WIFI gratuit, une(...)

Voir la fiche
Golf

Chi Linh Star Golf & Country Club

Ce terrain de golf se trouve dans une belle vallée entourée de collines et niché au bord d'un lac et une grande(...)

Index requis : -
Nombre de parcours : 1
Nombre de trous : 18
PAR : 72
Distance : 5703 m
Année de construction : 2003
Architecte : Peter Wadell et Linkshape

Voir la fiche
  • Informations
  • Découvrez la brochure
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Conditions de vente
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2018 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits