Anniversaire 10 ans Parcours & Voyages

Hôtel Parcours & Voyages Anantara Riverside Bangkok Resort - 5*

Asie Thaïlande Bangkok Bangkok

Demander un devis Devis

Prix sur demande

Situé sur la rive ouest de la Chao Phraya, au milieu de 11 hectares de verdure, l'Anantara Riverside Bangkok Resort offre une sérénité urbaine jumelée à des découvertes authentiques. Pour votre voyage golf, découvrez Bangkok et ses plus beaux parcours de prestige et de renom.

L’HÔTEL : « Un voyage golf dépaysant »

Doté de magnifiques jardins paysagers, l’Anantara Riverside Bangkok Resort vous permettra d'échapper à l'agitation de Bangkok. Surplombant le fleuve Chao Phraya, le resort propose une grande piscine extérieure avec jets spa et des chambres spacieuses de style thaïlandais. Un bateau-navette privé régulier vous emmènera à la station de Skytrain de Saphan Taksin. Un bateau-navette est également disponible dans la soirée à proximité du marché nocturne Asiatique The Riverfront.
 
 

LES CHAMBRES DE L’HÔTEL : « Une expérience ultime de villégiature à Bangkok »

Réparties dans trois bâtiments de faible hauteur, les chambres et suites reflètent un style thaï contemporain simple et élégant. Mettez à niveau votre séjour golfique avec l'accès au salon exécutif Kasara ou à la Suite Experience. À l’Anantara Riverside Resort, une expérience ultime de villégiature vous attend à Bangkok.
 
 

INSTALLATIONS DE L’HÔTEL : « Un sanctuaire de bien-être »

Au Spa Anantara, entrez dans un sanctuaire de bien-être luxuriant dans leur station thermale de Bangkok et échappez au stress de la vie urbaine et aux courbatures du golf. De plus, détendez-vous au bord de la piscine à l'hôtel, ou explorez tout ce que la ville a à offrir, grâce aux immersions culturelles conduites par les gourous. Enfin, pour vous divertir, vous trouverez également une salle de sport, un court de tennis et une table de ping-pong. 
 
 

RESTAURATION & BARS : « Le meilleur de Bangkok au bord de la rivière »

Découvrez une richesse d'indulgences culinaires au bord de l'eau. Du barbecue à la danse thaïlandaise, en passant par les cocktails au coucher du soleil, et la croisière sur le Chao Phraya ; profitez du cadre magnifique et unique au bord de la rivière dans leurs restaurants de Bangkok.
 
 

CÔTÉ GOLF : « Un voyage golf rempli de challenge »

En séjournant à l’Anantara Riverside Bangkok Resort, vous aurez l'occasion de jouer au Thaï Country Club, un club prestigieux qui a accueilli la PGA et les victoires de Tiger Woods & Vijay Singh. Il dispose d'une grande variété de trous, avec une abondance d'eau et de bunkers. Avec sa présentation impeccable, le Thai Country Club est régulièrement élu comme un des 5 meilleurs parcours en Asie.
Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi
  • Restaurant
  • SPA
  • Gym/fitness
  • Piscine
  • Wifi
  • Tennis

Golfs à proximité

Infos pratiques

Infos Pratiques :

  • Temps de Vol : Entre 11 et 12 heures de vol au départ de France
  • Décalage Horaire : Compter 5h d'avance sur Paris en été, 6h en hiver. Quand il est 12h à Paris, il est 17h (été) ou 18h (hiver) à Bangkok.
  • Formalités de police : Selon la loi d'immigration en vigueur, presque tous les visiteurs européens entrant en Thaïlande pour un motif touristique sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 15 jours s'ils arrivent par voie terrestre, inférieur à 30 jours s'ils arrivent par voie aérienne. Ils devront alors disposer d'un vol retour ou d'un vol aller vers une destination autre que la Thaïlande, confirmé dans un délai égal ou inférieur à 15 jours (entrée par voie terrestre) ou 30 jours (entrée par vopie aérienne). Les visiteurs doivent être en possession d'un passeport en cours de validité valable au moins 6 mois à compter du jour d'entrée en Thaïlande.
  • Info Sanitaire : Pas de vaccination ou traitement obligatoire
  • Climat : Il fait chaud en toute saison, partout. Le climat est tropical, c'est-à-dire à deux saisons. La saison des pluies s'étend de juin à octobre : rien à voir avec la mousson indienne. Le temps reste ensoleillé avec parfois de gros orages imprévisibles et brefs. Les pluies sont plus abondantes dans le Nord, où l'air est également plus frais. La saison sèche devient torride de mars à mai, mais il fait froid la nuit. Dans le Sud, saison sèche et saison des pluies sont moins marquées : il peut pleuvoir un peu n'importe quand, alors qu'à Ko Samui la mousson a lieu entre octobre et décembre. De toute façon, ça ne dure jamais bien longtemps.
  • ATTENTION: l'utilisation de cigarette electronique est interdite en Thailande sous peine d'emprisonnement et lourde amende

Partager
  • Informations
  • Découvrez la brochure
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Conditions de vente
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2019 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits