DERMASWING

Accueil DERMASWING

 


Karine Icher devient Ambassadrice de Dermaswing et accompagne cette belle marque dans la campagne de prévention solaire à destination des golfeurs. 


Parce que notre santé c'est notre priorité !

 

Découvrez les produits Dermaswing et bénéficiez d'un tarif spécial Parcours & Voyages avec le code GPV2018 et de la livraison gratuite soit 12 Euros offerts !  

 

#golf #dermaswing #soleil #karineicher #protectionsolaire

 

CODE CADEAU réservé aux clients de Golf Parcours & Voyages

 

"6 euros de réduction par produit et les frais de livraison offerts" avec le code cadeau : GPV2018 sur le site www.dermaswing.com

 

Commander DERMASWING sur le site www.dermaswing.com et entrer votre code cadeau, la réduction s’appliquera automatiquement.

 

Les Golfeurs font partie des sportifs les plus exposés au soleil et à ses dangers.

La protection solaire des Golfeurs est devenue un enjeu de santé publique majeur, largement médiatisé aux USA, en Australie, en Afrique du Sud, et en Asie depuis plusieurs années.

DERMASWING® est la 1ère Protection solaire Mains Libres spécifiquement développée pour les Golfeurs. Ce produit haut de gamme est développé par une équipe de pharmaciens et de médecins golfeurs.

 

Ses atouts :

 

HAUTE PERFORMANCE :

Très Haute Protection Solaire : SPF50+ UVA/UVB -

Résistant à la sueur - Invisible et mat sur la peau.

 

GRIP PROPRE :

Pinceau applicateur sans contact crème /mains.

Application facile, rapide, complète & homogène.

 

HAUTE SECURITE :

Vitamine E Anti-oxydante - Parfum léger sans allergène -

Sans conservateur paraben.

 

Chacun est exposé au rayonnement ultraviolet (UV) émis par le soleil. En petites quantités, les UV sont bénéfiques pour la santé et jouent un rôle essentiel dans la synthèse de la vitamine D.

Les sports extérieurs sont autant d’occasions d’être exposé au soleil et à ses dangers.

Ils sont ceux qui doivent prendre le plus de précautions, notamment du fait de l’effet cumulatif des expositions aux UV.

L’exposition solaire des golfeurs est en effet généralement :

• Intense : souvent en milieu de journée, moment où le soleil est le plus haut dans le ciel et le rayonnement UV le plus intense.

• Longue : plusieurs heures par jour passées sur les parcours.

• Chronique : de nombreux jours dans l’année pendant de nombreuses années.

 

A cela s’ajoute la réflexion des UV par l’herbe (à hauteur de 10 %), le sable des bunkers (entre 15 et 25 %) et les surfaces d’eau (40%).

Le rayonnement Ultraviolet qui arrive sur terre est un rayonnement invisible.

 

Il se divise en 2 :

 

• Les UVA qui pénètrent dans le derme sont responsables

du bronzage immédiat, du vieillissement prématuré de la

peau, des taches brunes et des rides.

 

• Les UVB qui pénètrent dans la couche extérieure de la

peau c’est-à-dire l’épiderme sont responsables du bronzage

à long terme et des coups de soleil.

 

UVA et UVB jouent un rôle dans l’apparition des cancers de la peau. Une protection solaire efficace doit donc protéger à la fois des UVA ET UVB.

 

Les Ultraviolets :

Les golfeurs font partie des sportifs les plus exposés au soleil et à ses dangers

Les UV sont les principaux responsables du vieillissement et des cancers de la peau. Un parcours 18 trous expose le golfeur à 4 à 5 fois plus d’UV qu’une partie de tennis. En France, près de 500 nouveaux cancers de la peau sont détectés chez les golfeurs chaque année. Une étude médicale récente menée à la sortie de 6 golfs de Marbella en Espagne révèle que sur 351 golfeurs examinés par des dermatologues à l’aide d’un dermatoscope,

10,7 % étaient porteurs de lésions cancéreuses de la peau non détectées et 40% étaient porteurs d’un état précancéreux (kératose actinique). ** (Skin Cancer Prevention and Detection Campaign at Golf Courses on Spain’s Costa del Sol - J. del Boz, T. Fernández-Morano & coll). Les golfeurs, un groupe à risque pour le cancer cutané

 

DERMASWING a décidé de s’investir dans la prévention solaire des golfeurs, tout en communiquant sur l’impact globalement positif du Golf sur la santé.

Dermaswing offre cette affiche à tous les golfs en France, Belgique et Luxembourg afin qu’ils puissent transmettre ces conseils à leurs golfeurs

 

Les raisons pour lesquelles les golfeurs ne se protègent pas suffisamment du soleil ?

Tout à fait avertis des dangers du soleil par les campagnes de prévention solaire grand public, les golfeurs semblent pourtant ne pas se protéger suffisamment lors de la pratique de leur sport préféré.

 

Lorsqu’on les questionne, ils affirment vouloir changer leurs habitudes et appliquer plus systématiquement une protection solaire.

Quels sont les freins ou les occasions d’oublier sa protection solaire ?

Nous avons répertorié ici quelques témoignages :

« J’ai débuté ma partie sous les nuages, et au bout d’une heure lorsque le soleil est apparu je n’avais pas d’écran solaire ».

« J’ai appliqué une crème solaire avant de partir, mais une fois que j’ai essuyé ma main et mis mon gant, je n’ai pas envie d’en réappliquer et d’avoir les mains grasses ».

« Je suis déjà bronzé, je pensais que je ne risquais rien, et pourtant j’ai pris un coup de soleil ».

« J’oublie toujours la nuque et les oreilles, et pourtant je sais bien que ma casquette ne me protège pas à ces endroits ».

« Ma femme a mis un tube crème dans mon sac, mais je n’aime pas avoir les mains pleines de crème, alors j’oublie … ».

« Je porte une casquette, je ne pensais pas que j’avais besoin d’une crème solaire. Depuis que j’ai pris un énorme coup de soleil sur le nez, j’ai compris ».

« Avant je n’appliquais pas de crème solaire sur ma main droite, mais lorsque j’ai vu apparaitre les taches brunes sur cette main alors que la main gauche protégée par le gant restait intacte, j’ai décidé de me protéger».

« J’applique un produit SPF 20 car je veux être bronzé ».

« J’oublie toujours de mettre de la crème avant de partir et ensuite je n’ai pas le temps ; je suis concentré sur mon jeu. Il faudrait un produit que l’on puisse appliquer en marchant ».

« J’applique peu de produit; je ne veux pas qu’ils me coulent dans les yeux ; cela m’est arrivé une fois ; c’était insupportable ».

 

La 1ère protection solaire « Mains Libres » pour répondre aux attentes spécifiques des Golfeurs DERMASWING est un produit technique qui est un vrai partenaire pour la pratique du golf.

Sa vocation : Performance pour se faire aussitôt oublier, ce qui permet au golfeur de garder l’esprit libre, concentré sur son jeu et protégé du soleil.

  • Informations
  • Découvrez la brochure
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Conditions de vente
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2018 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits