Emirates et votre sécurité
Assurance Voyage Multirisque :
Les clients d'Emirates peuvent voyager en toute confiance et sérénité grâce à l'assurance voyage multirisque et la couverture COVID-19 gratuite, une première dans le secteur aérien. Cette couverture globale est offerte par Emirates sur tous les billets achetés entre le 1er et le 31 décembre 2020, sans frais additionnel pour les clients.
En plus de la couverture médicale COVID-19, cette nouvelle offre d'Emirates propose :
• Une garantie dans le cadre d’accidents personnels pendant le voyage
• Une couverture en cas de perte d'effets personnels
• Une couverture en cas de perturbations du voyage dues à la fermeture inattendue de l'espace aérien, des recommandations ou des conseils aux voyageurs, comme pour les autres produits d'assurance voyage multirisque.
Partenariat avec les laboratoires BIOGROUP
Pour se rendre à Dubai, les voyageurs doivent présenter un certificat de résultat négatif de test PCR COVID 19 d’une validité inférieure à 96 h à compter de la date de prélèvement. Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés.
Emirates vous propose de vous orienter vers les laboratoires BIOGROUP : en vous rendant sur https://biogroup.fr/recherche-laboratoire/#!/s?services=Tests%20Covid19, vous pourrez rapidement identifier les laboratoires d’analyses les plus proches de chez vous, pour vous permettre de réaliser facilement le dépistage RT-PCR sans rendez-vous.
Une fois le laboratoire sélectionné, cliquez sur l’onglet Page détaillée du laboratoire pour en connaitre les heures d’ouverture. Sur présentation de votre billet d’avion ou de votre réservation, l’examen est pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie.
Dans le cadre de ce partenariat, les laboratoires BIOGROUP feront tous leurs efforts pour vous transmettre les résultats de votre test 48h après le prélèvement effectué.
Les prélèvements ainsi que leurs transferts et analyses sont réalisés sous la pleine et entière responsabilité de BIOGROUP. En aucun cas la compagnie ne pourra voir sa responsabilité engagée de ce fait, et notamment quant à un dépassement du délai qui peut être amené à s'allonger au regard de l'évolution de la situation sanitaire.
Rappel : un test PCR de moins de 72 heures est requis pour rentrer sur le territoire Français.
Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.