Emirates étend l’inclusion gratuite de l’assurance COVID-19 dans ses tarifs

Accueil Blog Les Médias en parlent Emirates étend l’inclusion gratuite de l’assurance COVID-19 dans ses tarifs

À la une
01/10/2020, pascale despieres, 0 Commentaire(s)

Emirates étend l’inclusion gratuite de l’assurance COVID-19 dans ses tarifs

 

Emirates est la première compagnie aérienne au monde à offrir une couverture mondiale, gratuite pour les frais liés au COVID-19.

 

Cette couverture prendra en charge les frais médicaux jusqu'à 150 000 euros et les frais de quarantaine à hauteur de 100 euros par jour pendant 14 jours, si les clients sont diagnostiqués positifs COVID-19 au cours de leur voyage, loin de leur domicile. 

 

Elle est fournie par Emirates, sans frais pour ses clients quelle que soit leur classe de voyage ou leur destination jusqu'au 31 décembre 2020 (premier vol à effectuer au plus tard le 31 décembre 2020). Elle est valable pendant 31 jours à partir du moment où est effectuée la première étape de leur voyage. Cela signifie que les clients d'Emirates peuvent continuer à bénéficier de cette couverture, même s'ils se rendent dans une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates.

Les clients n'ont pas besoin de s'inscrire ou de remplir des formulaires avant leur voyage et restent libres d'utiliser cette couverture offerte par Emirates.

Tout client diagnostiqué positif au COVID-19 pendant son voyage doit simplement contacter une ligne téléphonique dédiée pour bénéficier d'une assistance et d'une couverture.

 

Avec la réouverture progressive des frontières au cours de l'été, Emirates a révisé ses politiques de réservation afin d'offrir à ses clients plus de souplesse et de confiance dans la planification de leur voyage. Les passagers dont les projets de voyage sont perturbés par des restrictions de vol ou de voyage liées au COVID-19 peuvent simplement conserver leur billet, qui sera valable pendant 24 mois, et le réserver à nouveau pour un vol ultérieur.

 

Emirates dessert actuellement plus de 90 destinations*, facilitant les voyages entre l’Amérique, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique grâce à une connexion pratique pour les clients du monde entier à Dubaï.

Avec la réouverture progressive des frontières au cours de l'été, Emirates a révisé ses politiques de réservation afin d'offrir à ses clients plus de souplesse et de confiance dans la planification de leur voyage. Les passagers dont les projets de voyage sont perturbés par des restrictions de vol ou de voyage liées au COVID-19 peuvent simplement conserver leur billet, qui sera valable pendant 24 mois, et le réserver à nouveau pour un vol ultérieur. Ils peuvent en outre demander des bons de voyage à valoir sur leurs futurs achats chez Emirates, ou demander un remboursement via un formulaire en ligne sur le site web d'Emirates ou par l'intermédiaire de leur agence de voyage.

 

Emirates dessert actuellement plus de 90 destinations, facilitant les voyages entre l’Amérique, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique grâce à une connexion pratique pour les clients du monde entier à Dubaï.

 

Dubaï est ouverte : les clients du réseau Emirates peuvent également se rendre à Dubaï, la ville ayant rouvert ses portes aux voyageurs d'affaires et aux touristes grâce à de nouveaux protocoles de voyage mis en place pour préserver la santé et la sécurité de tous. Pour plus d'informations sur les conditions d'entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï, consultez le site : www.emirates.com/flytoDubai. Pour rappel, depuis le 15 Juillet, Emirates a renforcé son programme entre les Emirats Arabes Unis et la France en proposant 2 rotations quotidiennes au départ de Paris CDG. Ces vols sont effectués en B777 et avec l’emblématique A380 d’Emirates.

 

En étroite collaboration avec les autorités des EAU, Emirates continue d'adopter une approche mesurée et par étapes dans le cadre de la reprise des vols et du rétablissement des liaisons entre Dubaï et le reste du monde.

La santé et la sécurité d'abord : Emirates a développé un protocole de mesures à chaque étape du voyage pour garantir la sécurité de ses clients et de ses employés au sol comme dans les airs, avec notamment la distribution gratuite de kits d'hygiène contenant des masques, des gants, du gel hydro alcoolique et des lingettes antibactériennes à tous les clients.

 

Restrictions de voyage : Il est rappelé aux passagers que les restrictions de voyage restent en vigueur et que les voyageurs ne seront acceptés sur les vols que s'ils respectent les conditions d'éligibilité et les critères d'entrée de leur pays de destination. Les résidents qui retournent aux EAU peuvent consulter les dernières recommandations sur le lien suivant : https://www.emirates.com/fr/french/help/flying-you-home/

 

Pour retrouver nos offres sur DUBAI c'est ICI 

 

0 Commentaire(s)

Cliquez sur la case ci-dessous afin de valider le formulaire

Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.

  • Informations
  • Conditions de vente
  • Découvrez le Blog
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2020 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits