22/09/2017, pascale DESPIERES, 0 Commentaire(s)

Merci à Golf Rhone Alpes pour cet article 

Nous avons été ravis d'être associés à cette superbe compétition 

Bravo à Virginie et toute l'équipe 

 


Dans la vie d’un club il y a des compétitions qui comptent plus que d’autres, qui ont une saveur particulière. Et c’est bien le cas de la Coupe du Clou qui a réuni, encore une fois, une belle participation le week-end dernier. Plébiscité par les membres, cette coupe sur deux tours, est un rendez-vous incontournable.
Samedi matin, il ne faisait pas bon mettre une golfeuse ou un golfeur sur le parcours, tant la météo était désagréable et capricieuse. « Je vous ai plaint, j’ai souffert pour vous » notait avec tendresse Maria Monnet lors de la remise des prix. Mais comme il doit y avoir un ange bienveillant pour ce sport, le dimanche offrait une délicieuse journée de fin d’été.
Cependant le temps n’est pas toujours en accord avec le jeu: beau temps ne signifie pas bon jeu et inversement ! Illustration: après un très bon 1er tour, malgré les conditions difficiles, un joueur pestait, le dimanche, en remettant sa carte: « On passe à autre chose, je me suis vautré, j’ai un trou à 9, un à 10 et un à 11″ ! » Fort heureusement cet accablement était bien vite oublié grâce à la bonne humeur et à l’excellente ambiance qui avaient investi les lieux.


Victorieux en Net, JC Sabatier et N L,Héritier –
©D.Sage/Golf Auvergne Rhône-Alpes Magazine


La remise des prix, orchestrée par Maria Monnet, récompensait généreusement les nombreux vainqueurs qui repartaient les bras chargés de cadeaux offerts par les différents partenaires *. Cette année le net primait le brut,  les grands vainqueurs sont chez les Dames, Nicole L’Héritier et chez les Messieurs, Jean Claude Sabatier. Citons également la jeune Manon Selliez et Éric Jasikas qui l’emportent en brut.
Il ne restait plus qu’à terminer la journée autour d’un excellent buffet.
En repartant, j’ai vu à quelques encablures du golf un champ couvert de cigognes, des dizaines, peut-être des centaines, certainement un signe de bon augure pour l’édition 2018 de ce chouette tournoi.
D.S.
* ventealapropriété.com , Billecart Salmon, Porsche, Éric Beckensteiner, Parcours & Voyages…

0 Commentaire(s)

Cliquez sur la case ci-dessous afin de valider le formulaire

Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.

  • Informations
  • Conditions de vente
  • Découvrez le Blog
  • Voyages Golf Insolites
  • Pourquoi choisir Parcours & Voyages ?
  • Les Partenaires
  • Mentions légales
  • Inscription à la Newsletter :

SNAV Les professionnels du voyage Mutuelle Assurance Groupama The global trade organisation for the golf tourism industry Aftog Atout France Mercanet

Mentions légales - Copyright 2022 © Parcours & Voyages - Réalisation ckc-net.com

Parcours & Voyages
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)

Destinations

Hôtels & Golfs

Circuits