Grand Phnom Penh Golf Club a été le deuxième parcours de golf à ouvrir au Cambodge en 1999.
Index requis : - Nombre de parcours : 1 Nombre de trous : 18 PAR : 72 Distance : 6622 m Année de construction : - Architecte : Jack Nicklaus
Situé à 8 km à l'ouest de l'aéroport international, Grand Phnom Penh Golf Club est populaire des locaux et expatriés, il a été conçu par le célèbre architecte de golf Jack Nicklaus. C'est une expérience agréable de jouer ce golf situé dans les zones humides matures avec une abondance de la faune locale, vous allez bientôt oublier que vous êtes si près de la ville. Quatre tees par trou et de grands greens ondulés permettent de tester les golfeurs de tous les niveaux.
18 trous
Infos pratiques
Infos Pratiques
Temps de Vol : 12h00 de Paris sur vol direct
Décalage Horaire : GMT +6
Formalités de police : Passeport en cours de validité pour les ressortissants Français – Visa obligatoire- Le gouvernement délivre dans les ambassades des visas de tourisme valables un mois et renouvelables une seule fois. Obtenir un visa à l’avance permet d’éviter les surcoûts illégaux à certains postes-frontières terrestres.
Attention : Les touristes entrant au Cambodge doivent posséder au moins 2 pages vierges sur leur passeport.
De plus, l’extension du visa touristique sans quitter le territoire cambodgien, qui était toléré auparavant, n’est désormais plus autorisée par le gouvernement Cambodgien. Si vous détenez un visa touristique, vous devrez sortir du territoire avant, ou au plus tard, le jour de la date d’expiration de votre visa
Info Sanitaire : Attention aux maladies transmises par les piqûres d'insectes (paludisme, dengue...). Si vous partez à la saison des pluies, consultez un médecin pour vous faire prescrire, éventuellement, un traitement et utilisez des répulsifs. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-polimyélite est conseillée, ainsi que celles de la fièvre typhoïde.
Climat : Décembre et janvier sont les mois les plus propices à la découverte du Cambodge. L'humidité est alors supportable et les précipitations, rares. À partir de février, la température commence à grimper et atteint son maximum en avril et mai, quand règne une chaleur torride. Pendant la saison des pluies, de juin à octobre, les campagnes reverdissent, et les touristes sont moins nombreux à Angkor.
Partager
Veuillez inscrire votre recherche dans le champs ci-dessus (3 caractères min.)