La Compagnie introduira une nouvelle classe Business sur l’ensemble de sa flotte à partir de l’été 2017 et lance dès à présent un nouveau programme de fidélité avec l’intégration d’une carte Platinum.
Corsair souhaite ainsi offrir un produit adapté à la demande d’une clientèle souhaitant voyager dans des conditions de vols optimales, que ce soit pour des déplacements personnels ou à titre professionnel.
La classe Business proposera un service de qualité au meilleurs standards de l’industrie, associé à un haut niveau de confort pour une expérience de vol unique et personnalisée. Ainsi, les clients Business profiteront d’une cabine redessinée et privative proposant 12 fauteuils convertibles en lit – lie flat, un produit prisé par les voyageurs pour le confort délivré et l’espace offert.
Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing.
Le premier vol en business sera commercialisé dès le 1er février 2017, pour des opérations qui débuteront le 1er juillet.
Pour accompagner sa montée en gamme et récompenser ses clients les plus fidèles, Corsair fait évoluer son programme Le Club en y intégrant un statut Platinum.
Lancé vendredi 16 septembre 2016, le nouveau programme de fidélité évolue et s’adapte à chaque typologie de voyageurs. Corsair propose dorénavant 3 niveaux d’adhésion, le Club, Gold et Platinum, qui permettent de profiter d’avantages et de privilèges adaptés. nformations ou réservations
Il n'existe aucun commentaire lié à cet article pour le moment.